Comment venir ?

En voiture, Banios se trouve à 15 minutes de Bagnères-de-Bigorre. De Bagnères, prendre la route montant au Col des Palomières. A partir du col, il vous suffira de suivre les panneau "FROMAGES" et "FERME DE LA COUME". Au bout de 4 à 5 kilomètres, vous arriverez au parking de la ferme de la Coume (juste avant d'entrer dans le village de Banios)
En train, la gare la plus proche est Tarbes. Sur demande, nous venons chercher les enfants à la gare de Tarbes* (45 minutes de route). Pour les stages adultes, nous vous demanderons si possible de prendre un car pour vous rendre à Bagnères-de-Bigorre (des bus "Maligne" effectuent le trajet plusieurs fois par jour, pour un tarif unique de 2€, il existe aussi une ligne SNCF-Ter mais à un tarif plus élevé).
*Le transport des enfants jusqu'au lieu du séjour est à votre charge. Cependant, pour les enfants souhaitant venir en train, nous pouvons aller les chercher en gare de Tarbes - environ 45 minutes de route jusqu'à La Hount. Nous vous demandons pour cela un supplément de 20 euros par trajet. Merci de nous prévenir dès que possible des horaires d'arrivé.
Télécharger
Comment se rendre sur place
situation.pdf
Document Adobe Acrobat 338.5 KB